Neumann NDH 30
16-06-22
La référence sonore portative
Le NDH 30 est un casque circum-aural à dos ouvert avec une résolution de détail exceptionnelle et une imagerie stéréo de haute précision avec une localisation d'une netteté remarquable. Sa scène sonore linéaire et sa réponse transitoire supérieure le recommandent pour les applications les plus exigeantes telles que le mixage et le mastering.
Le NDH 30 a été développé dans le but de rendre disponible partout le son de référence d'une configuration de moniteur de studio Neumann, parfaitement calibré via MA 1, sous la forme d'un casque facilement transportable. En même temps, le NDH 30 constitue sa propre référence sonore en matière de restitution au casque, devenue une clé du succès auprès du consommateur. Ses caractéristiques sonores supérieures font du NDH 30 le premier choix pour le mixage et le mastering. Grâce à son grand confort à long terme, il est tout aussi parfaitement adapté au montage de haute précision.
Sa construction de haute qualité en acier à ressort et en aluminium ainsi que ses propriétés de manipulation agréables sont en grande partie les mêmes que celles du NDH 20. Cependant, le NDH 30 est un casque à dos ouvert, ce qui signifie que ses transducteurs dynamiques de 38 mm fonctionnent comme dipôles acoustiques. Cela permet à leurs caractéristiques sonores hautement raffinées de se déployer de manière optimale : réponse transitoire extrêmement rapide, basses sèches, médiums non colorés et aigus transparents. En d'autres termes, le NDH 30 n'a pas de coloration sonore, mais reproduit le signal 1:1.
- Conception ouverte et circumaurale
- Transducteurs dynamiques 38 mm, 120 Ohms
- Gamme de fréquence : 12 - 34 000 Hz
- Niveau de pression acoustique : 104 dB (1 kHz, 1 Vrms)
- Puissance admissible de 1000 mW (crête), 200 mW (suite)
- Bandeau réglable et pliable
- Câble droit recouvert de tissu, détachable et équilibré en interne
- Adaptateur stéréo à visser de 6,3 mm (1/4")
- Coussinets d'oreille remplaçables
- Poids : 352 g (sans câble)